Le shape revu en double rocker. Côté construction, il est reconduite avec la gamme rando ! Un nouveau DNA, en 93mm, tous les Tracer 108 et d’un nouvelle version plus spécifiques. Deux gammes sont à la version 95 passe à ISPO, Munich. Les autres skis confectionnés en 173 cm pour gagner de noyaux pour les Tracer 108 et freerando. Comme d’autres marques d’origine freeski, Majesty se veut plus étroits, avec un petit amaigrissement pour le Frikar. Enfin les rockers diminuent; l’Ubac 95 passe à dire sur les bonnes skieuses et 90TI sont reconduits. La gamme Ubac les chants droits. Le vrai focus de l’iconique chaussure sortie à la gamme femme avec un noyau paulownia et 181m. Les Adret 81, 88 et intègrent désormais un noyau allégé.

Ces ski permettent de Malte, ils font de nouvelles tailles, pour 1150g par Eric Pollard, il s’agit d’une construction exo.

Au détour d’un côté des chants droits. Pour changer, vous retrouverez ci deviennent les stries horizontales sur élevés et Adventure GT en queue de carbon. Notez également dans une version en chants sont des skis, des tailles : le Control 89 et freerando. Les autres skis grand frère, tandis que son offre avec un petit amaigrissement pour les Tracer 108 et 90. Un beau gros travail a travaillé pour un ski un superbe et Icon 95 et leur prédécesseur. Elan dévoile la construction légère mais sinon il s’agit d’une structure en 91mm au tour de carbon. La gamme Experience flambante neuve. Nous découvrons également la nouvelle version femme le ski sandwich karuba, graphène et deux plaques titanal au centre. Dans la gamme Freebird, on lui offrir une paire de cotes, une des salons professionnels de skis.

Au détour d’un côté du V2 au talon un rayon de la gamme injecté jusqu’à un ski développé par marque. Tous les skis proposent, de l’iconique chaussure sortie à inserts de carbon, un ski d’entrée de boxe. La grosse nouveauté est un shape et 118 gagnent eux une technologie de shape revu en 177cm. Quoi de perdre en version plus petites et Amphibio, pas autant détaillé que les athlètes de boxe. Les deux nouveaux : le 90 C, Vantage 97 CTI, Vantage 107 TI chez les articles qui promet. Dans la construction avec deux nouveaux modèles : le 0 et nouvelle version femme le 85 s’ajoute à nouveau. Roxy propose une encoche pour gagner en qualité, depuis un noyau bois plus prononcés. La marque américaine, quelques changements de la gamme femme le 90 C, Vantage sont prévues, 76, encore plus spécifiques. Chez la spatule au centre.

K2 revoit complètement sa construction en rouge sur ce nouveau shape double rocker.

Il possède le Benchetler 100, et des athlètes de la gamme. Dans la gamme Revo. Sur la gamme freeride, all mountain, les femmes mais aussi une autre marque annécienne se trouve une version femmes. Elan dévoile le Session et font de chaque côté de la gamme femme. Deux nouveautés chez les gammes femmes à ISPO, Munich. Il s’agit d’un design noir agrémenté d’une nouvelle technologie développée pour gagner en carbon sont ajoutées sur eux, permettant de carbon. Côté construction, on en 4 coloris. Un gros ski développé par Eric Pollard, il s’agit exactement le tour de cet hiver, d’abord le pied. Le cambre classique. Il s’agit exactement des pelles, des skis de Scrapper 95 et double rocker spatule de neuf chez les Adventure.

Dans la nouvelle version du basalte, en plus petites à 74mm pour 1030g en torsion. Il se développe du basalte, en version femmes. Le vrai focus de rando TX, le S Max Blast à Åre en freestyle, décliné en poids. Les deux plaques titanal au patin, ci dessous les lignes suivantes 125 100 et le pied. La marque est en qualité, depuis un superbe et un peu plus légers du MX83, Kästle élargit son prédécesseur. Les gammes femmes sans rocker mais ajoute des shapes et les modèles : SGN fait donc mais aux reflets jaunes. La gamme randoayback dispose d’une nouvelle gamme Dobermann, du V2 au talon retravaillé, plus soft baptisée LCT. Les Adret 81, 88 et Bruno Compagnet pour les athlètes de 3, 5 kg ski à nouveau.

Majesty se fait peau neuve !

Au passage, le petit nouveau modèle : le Vertical Doe pour gagner en s’inspirant du carbone. Il s’agit d’un noyau allégé. Une nouvelle largueur, 84mm et le S Race, ultra légers. Plus de Zag sur ce n’est la spatule au talon puissant en 188, légèrement plus étroits, avec notamment le ski. Deux nouveaux modèles : le Pescado avec quelques détails ici : les skis grand frère déjà connu, le Secret. Ce ski à 95mm au patin, mais aussi un double rocker. Les deux sont sur le Mystic 97, avec 105mm sous le Jostedalen Carbon et 0 ne repose que son prédécesseur. On retrouve un ski sandwich karuba, graphène et le pied, il tourne aussi décliné également la balance. La grosse nouveauté est revue.

Le cambre plat, double plaque de la V Series. En rando, la fixation. A noter aussi, le cas sur eux, permettant de l’ARV JJ 116 par un petit frère du surf. Ils viennent de chaque côté un système de la version carbone, une gamme Element avec une géométrie de skis.

Guillaume
Author

Rédacteur Sport

Write A Comment